Nettoyer les défragmentations du registre pour accélérer le système de 32 octets Par: Liayan

Le système d'exploitation est le centre de l'ordinateur. Normalement, l'ordinateur utilise un système de 32 octets ou un système de 64 octets pour fonctionner. Un système de 32 octets est capable d'effectuer des opérations en se basant sur des données qui sont représentées par les 32 octets, tandis qu'un ordinateur avec un système de 64 octets peut le faire sur des données représentées par les 64 octets. Donc la vitesse de fonctionnement de l'ordinateur dépend non seulement du système installé dans votre ordinateur, mais dépend également de sa bonne maintenance.


Une fois que nous parlons de la maintenance du système, nous devons prendre en compte beaucoup de problèmes que nous devons régler: les erreurs du registre, les vulnérabilités de Windows, la mémoire virtuelle insuffisante, les fichiers en double, les défragmentations de l'ordinateur et du registre. Tous ces problèmes peuvent conduire au ralentissement de notre ordinateur. Par conséquent, la performance générale de l'ordinateur et la vitesse de démarrage du système seront beaucoup détériorées. C'est pourquoi vous devez réparer ces problèmes régulièrement et à temps.


Les défragmentations du registre constituent une grande menace pour les utilisateurs de l'ordinateur. Le registre de Windows est activé constamment par le système et les programmes pour récupérer les informations de configuration. Cela est dans le but de bien opérer le système. Il contient également le profil de chaque utilisateur de l'ordinateur et les informations relatives aux disque dur, programmes installés et les paramètres des propriétés. Windows utilise fréquemment les informations contenues dans le registre à partir du début de son démarrage et au cours de son opération. Chaque fois que vous modifiez les propriétés du système, Windows inscrit cette modification dans le registre. Cela est fait pour toutes les opérations que vous effectuez dans votre ordinateur. Cependant, quand nous supprimons ou désinstallons les programmes, les données et les éléments associés ne peuvent pas être supprimés complètement. Donc les défragmentations du registre restent et s'accumulent graduellement. Finalement, plus d'espace du registre est occupé par les défragmentations non utiles. Nous savons que l'espace du registre est limité et le système fonctionne très rapidement au début. Mais si l'espace du registre est trop utilisé, certains programmes ou logiciels non nécessaires ne pourront pas être désinstallés dans l'ordinateur. En conséquence, la performance de l'ordinateur et la vitesse de démarrage du système deviendront très lentes. D'ailleurs, il est très probable que votre ordinateur n'arrive pas à fonctionner ou l'écran bleu, les messages d'erreur se présenteront beaucoup plus fréquemment.


Donc, le nettoyage des défragmentations du registre deviendra une tâche très urgente que nous devons faire tous nos efforts pour accomplir. Certainement, nous pouvons le faire nous-mêmes. Mais puisqu'il y a trop d'éléments dans le registre, il est difficile de trouver et supprimer les défragmentations en employant nos propres mains. Dans ce cas-là, nous devons recourir à un bon logiciel pour faire tout ce que nous voulons.




A propos de l'auteur:


L'auteur de cet article est Lia Yan, une fille francophone mais pas d'origine française.


N'hésitez pas à visiter les pages d'Internent suivantes afin de trouver certaines méthodes très utiles:

http://www.registrymum.com/France/index.html.


Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits