mercredi 22 février 2012

SMART PROTECTION 2012 VIRUS

Smart protection 2012 ,il apparaît comme une application qui existe déjà sur votre système d'exploitation windows xp,tout à coup il se lance et affiche une fenêtre comme s'il s'agit vraiment d'un logiciel antivirus, il s'exécute et scan votre ordinateur.

Il est vraiment convainquant, et peut être que vous pouvez même tomber dans le piège si vous ne réfléchissez pas. Je dis ça parce qu'après ce faux scan il vous donne une liste de faux virus. Je dis faux virus parce que pour mon cas, il a afficher une liste de virus qui ne correspond pas du tout aux virus détectés par mon antivirus. Je me suis paniquer et j'ai voulu tout de suite supprimer tout ce que le smart protection 2012 avait afficher. Il n'y a pas de suppression possible tant que vous n'acheter pas la version complète de ce smart protection 2012. Je vous conseille tout de suite de ne jamais acheter ce logiciel antivrus, c'est juste de l'arnaque, en plus des virus sont infectent votre PC et votre argent vont aussi contribuer à l'élaboration des arnaques que nous ne pouvons pas arrêter jusqu'ici. Même si vous payer la somme demandée il n'y aura jamais de version complète.
Le virus empêche tout programme de s'exécuter mozilla, opéra, votre antivirus,en résumé c'est tous les programmes installés dans votre ordinateur qu'il empêche de fonctionner. Il empêche même votre antivirus de fonctionner
Pour s'en débarrasser essayer tous les moyens que vous posséder pour le désinstaller et d'installer trojan killer ou trojan hunter, le but c'est simplement d'installer un anti-cheval de troie quelque soit le trojan que vous aimez utiliser mais il faut qu'il soit à jour. Scanner intégralement votre PC avec le trojan hunter ou d'autres, supprimer tous ce qu'il affiche comme suspect. Redemarrer l'ordinateur et scanner le à nouveau pour verifier. Un autre moyen aussi c'est de reparer manuellement les registres de votre système, mais c'est pour ceux qui sont expérimentés seulement, si vous ne savez pas le faire ne touchez à rien, parce que vous aller vous confronter à des nouveaux problèmes.
Après tout n' oublier pas de réactiver ou de réinstaller votre logiciel antivirus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire