Comment écrire un article pour blog bien présenté?

Chaque article doit être bien soigné pour bloguer comme un pro, ce qui veut dire que l'article comporte le moins de fautes possible et facile à lire et à comprendre, donc exige une introduction, des paragraphes et une conclusion.
Dans Blogger, vous pouvez rédiger directement ou utiliser HTML quand vous écrivez le message, C'est beaucoup plus facile si vous optez pour Rédiger, juste un clique et vous avez une liste, des polices en gras... mais si vous voulez progresser dans le métier de blogueur, vous devez apprendre le HTML, du moins les bases alors je vous conseille de rédiger des articles en HTML même si c'est pas pour tous les jours. Et en plus le HTML n'est si difficile que çà!

Quelques balises de bases pour débuter:
<h3>le titre de votre message ici</h3> c'est pour les titres et le chiffre indique la taille.
<p>votre paragraphe ici</p> P comme paragraphe et "</p>" indique que le paragraphe se termine là.
<br/> Si vous voulez descendre à la ligne suivante.
<li>Premier élément de la liste</li>
<li>Deuxième élément</li>Pour ajouter une liste dans un message.

.
Etre blogueur c'est pas simplement être un bon rédacteur, c'est aussi être un webmaster, un développeur, un designer en même temps, sauf si vous voulez payer quelqu'un d'autres pour certaines tâches. Et en tant que webmaster de votre site ou blog vous aller devoir changer quelques codes à l'intérieur du long code HTML un jour ou l'autre. A la prochaine.