dimanche 3 juin 2012

Récupération des données suprimées ou perdues après formatage

Un logiciel efficace pour trouver vos données perdues ou supprimés c'est Easy Recovery Professional.
Vous pouvez récupérer des dossiers, des fichiers, des photos, des vidéos quelque soit leur taille avec Easy Recovery Professional.
 Un de mes disques dur a été endommagé et je n'ai pas pu l'ouvrir, windows a toujours affiché "Disque non Formaté ,vous voulez la formater maintenant?" Et j'ai dû le formater puis j'ai essayé de récupéré tous les dossier et fichier importants avec Easy Recovery Professional , et ce logiciel m'a sauvé. J'ai sauvegardé même des vidéos de 700Mb.
La récupération n'est pas à 100% mais sur les 100Gb que j'ai perdues je peux dire que le logiciel a récupéré les 80% des données perdues.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire