Non Pour tous!!!

Quand vous faites une copie ou un déplacement des fichiers d'un dossier vers un autre, windows effectue toujours une une vérification, il vérifie si le dossier de destination contient déjà des fichiers du même nom. Si le cas se présente windows affiche un message vous demandant si vous voulez remplacer le fichier existant par le nouveau.
Trois réponses sont proposées: OUI, TOUS et NON, si vous cliquez sur TOUS, windows remplace tous les fichiers existant par les nouveaux, donc ce bouton c'est le OUI pour TOUS.
Mais comment on fait pour choisir NON pour TOUS parce que choisir NON pour un seul fichier et puis encore et encore vous aller être obliger de cliquer sur le bouton NON à plusieurs reprise s'il y en a plusieurs fichiers avec des noms pareils.
La méthode est simple, juste en enfonçant la touche MAJ et un clique sur NON et windows n'écrase aucun fichier de même nom dans le dossier de destination. Pour ceux qui utilisent des logiciels de gestionnaire de copie comme Supercopier ou Teracopy le choix de NON POUR TOUS est présente parmi les boutons affichés sur l'interface.
Je ne vais pas parler de Teracopy et de ces fonctionnement mais si vous voulez l'utiliser, voici un lien
Cliquez ici pour avoir une version de Teracopy 2.27 complète et gratuite